Concert Orchestre Symphonique

[Culture] 🎻 Le service culture poursuit sa saison « Bal!ade en Boischaut » avec le concert de l’Orchestre Régional Symphonique Centre-Val-de-Loire/Tours !

📍Dimanche 28 juin à 16h30 à l’église de Saint-Vitte (18360)

👀 Au programme, sous la direction du violon solo Stéphanie-Marie Degand : De Vivaldi à Chérubini : ravissements et splendeurs italiennes ».

👉 Réservez au 06 44 20 48 55 (téléphone ou sms) ou par mail à culture@cdc-berry-grand-sud.fr

Outre ses très nombreux déplacements en Région Centre-Val-de-Loire, l’orchestre est accueilli dans les plus grandes salles françaises comme la Philharmonie de Paris, la Cité Internationale des Congrès de Nantes, le festival de la Côte-St-André. L’ORSC-T a obtenu le Prix Claude Rostand du Meilleur Spectacle Lyrique de Province pour le Pays de Joseph-Guy Ropartz au cours de la saison 2007-2008. L’Orchestre Symphonique Région Centre-Val-de-Loire/ Tours est reconnu comme l’une des meilleures formations orchestrales françaises, de par la qualité de ses musiciens, l’originalité et la diversité de ses programmations.

Date

28 Juin 2026

Heure

4:30 pm - 6:00 pm

Heure Locale

  • Fuseau Horaire : Europe/Riga
  • Date : 28 Juin 2026
  • Heure : 7:30 pm - 9:00 pm
Catégorie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *